Catégories

Informations

« Que la nourriture soit ton médicament et ton médicament ta nourriture » Hippocrate

« Que la nourriture soit ton médicament et ton médicament ta nourriture » Hippocrate
Pour vous garder en bonne santé le plus long temps possible il vous faut agir en prenant en compte la correction des déficits en vitamines et minéraux absents de vos aliments, en faisant appel aux compléments alimentaires. Qui dit meilleure alimentation dit meilleur équilibre et fonctionnement de votre organisme et meilleure espérance de vie tout simplement.

La consommation du jus ou gel de l’Aloe Vera, constitué des éléments qui ne sont autre que les mêmes que ceux qui sont déjà contenus dans votre organisme et qui vous maintient en vie,  peut vous aider à combler pratiquement toutes vos carences alimentaires, grâce à sa composition très riche en nutriments.

 

  • C'est une des plantes les plus efficaces pour soutenir votre système digestif quand il est surmené...lors des périodes de fêtes par exemple...

L'Aloe vera permet d’accélérer le transit en douceur. Sa pulpe est très riche en fibres solubles (plus douces pour l’intestin) qui stimulent le transit digestif. Leur secret est lors de la digestion, car elles forment une sorte de gel. À l’inverse, les fibres insolubles sont irritantes pour l’intestin.

De plus, la pulpe d’Aloe vera est une très bonne source de prébiotiques. Comme nous l’avons vu plus haut, les prébiotiques sont essentiels pour nourrir les bonnes bactéries présentes dans l’intestin, favorisant ainsi la bonne santé de ces derniers.

Jugez-en vous-même:

calcium, chlore, cuivre, chrome, fer, lithium, magnésium, manganèse, phosphore, potassium, sodium, zinc !

18 des 22 acides aminés dont 7 essentiels. Vitamines A, C, E, B sauf la B12 Enzymes Polysaccharides

L’apport de vos doses quotidiennes de minéraux et de vitamines est ainsi assuré.

La résultante directe des cures d’Aloe Vera grâce à ces agents naturels de stimulation immunitaire, se traduit tout simplement par

  • une meilleure résistance à la fatigue,
  • au stress et aux agressions diverses (agents infectieux, pollution, tabac,..)

Votre vieillissement commence vers l’âge de 30 ans, lorsque votre capacité d’éliminer vos toxines diminue. A 40 ans vous êtes physiologiquement parlant vieux, car votre organisme est progressivement moins capable de vous débarrasser de vos substances toxiques.

Imaginez une machine à café dans laquelle vous constatez que de plus en plus du calcaire se dépose. Pour éliminer ce dépôt vous êtes obligé d’utiliser le vinaigre comme agent nettoyant pour éviter tout simplement que votre cafetière tombe en panne.

Laisser accumuler les toxines dans votre organisme, c’est un processus analogue au dépôt de calcaire dans votre cafetière. Pour nettoyer votre organisme vous pouvez boire le gel de l’Aloe Vera qui dissout les dépôts toxiques de votre organisme (surtout de vos intestins) qui sont transportés par votre circulation sanguine, vers vos organes assurant l’élimination.

Accept

Ce site utilise des "Cookies"