Prix réduit ! Fazup

Fazup

Nouveau

Ne téléphonez plus sans Fazup !

Réduit le DAS* de votre mobile jusqu'à 99 % !

Protection Ondes électromagnétiques

Plus de détails

24,52 €

28,84 €

-15%



En savoir plus

Votre mobile émet des ondes électromagnétiques aux effets potentiellement nocifs. Pourquoi continuer à courir un risque alors qu’il est si simple de réduire votre exposition aux ondes ? Adopter et recommander Fazup c’est choisir de se protéger, vous et vos proches, contre ces rayonnements dont l’impact sur la santé fait l’objet de nombreuses études scientifiques et constitue un véritable débat de société. Coller le patch Fazup au dos de votre mobile suffit pour diminuer jusqu’à 99 % la quantité d’ondes absorbées par votre tête ou votre corps (norme DAS*).

Faites ce geste simple et essentiel et protégez-vous maintenant !

Capture_decran_2013-10-16_a_12.31.41.png

Qu'est ce que le DAS ?

Le Débit d’Absorption Spécifique (DAS) de votre téléphone mobile est la norme internationale qui quantifie votre niveau maximal d’exposition aux ondes électromagnétiques. Cet indice désigne donc la plus grande quantité d’énergie que votre corps et votre tête absorbent lorsque vous téléphonez. La France applique le standard européen qui impose un DAS inférieur à 2 watts par kilogramme (W/kg). L’affichage du DAS des téléphones mobiles est obligatoire sur les lieux de vente, la notice produit et les publicités. Vous pouvez donc choisir votre mobile en fonction du niveau de rayonnement électromagnétique de chaque modèle.
Plus le DAS est faible, moins vous êtes exposé.

Le saviez-vous ? Une minute de conversation dans une zone de mauvaise réception équivaut à 3 heures de conversation lorsque vous téléphonez dans de bonnes conditions.

LE FIGARO.FR  : Téléphone portable et Cancer du cerveau : le risque confirmé

Efficacité prouvée !

Fiable et très efficace, Fazup est une véritable révolution issue de plus de 10 ans de recherche intensive. Mondialement brevetée, cette nouvelle technologie made in France affiche des résultats incomparables validés scientifiquement. Ses performances ont été testées par EMITECH, laboratoire français accrédité COFRAC** pour les mesures de DAS*. Pour vous garantir les performances optimales validées en laboratoire, Fazup doit être positionné précisément au dos de votre mobile à l’aide d’un système de pose exclusif conçu pour chaque modèle de téléphone compatible.

Capture_decran_2013-10-16_a_12.29.11.png

 

Est-ce adapté à mon portable?

Conçu pour les mobiles ci-dessous :

 

fazup_comp.jpg

FAQ

Les ondes électromagnétiques sont-elles dangereuses pour la santé ?

 

L’impact des ondes électromagnétiques des téléphones portables sur la santé humaine est un sujet qui fait toujours polémique et divise les experts. Et pour cause, nous possédons tous un téléphone mobile. Avec près de 66 millions d’utilisateurs en France et 6 milliards dans le monde, un effet sanitaire même mineur aurait un impact majeur.

Quoi qu’il en soit, instances scientifiques et pouvoirs publics partout dans le monde s’accordent au moins sur un fait : il faut poursuivre et intensifier la recherche. En particulier, le risque potentiel de cancers. Le Centre International de Recherche sur le Cancer (CIRC), qui fait partie de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), a classé en mai 2011 les champs électromagnétiques de radiofréquences, y compris ceux émis par les téléphones portables et sans fil, comme « peut-être cancérogènes pour l’homme ». Cette décision fait suite à un groupe de travail qui a examiné plusieurs centaines d’études épidémiologiques sur le sujet et estime qu’il existe un lien possible entre l’usage du téléphone portable et l’apparition de certains cancers (risque accru de gliome lié à l’utilisation d’un téléphone mobile 30 minutes par jour pendant dix ans).

En application du principe de précaution, et en attendant les résultats d'investigations complémentaires, le ministère chargé de la santé, l’ANSES et l’INPES ont édicté des règles de « bon usage » du téléphone mobile.

 

Pourquoi les instances scientifiques, les pouvoirs publics et les industriels du secteur préconisent-ils des recommandations d’usage de votre mobile ?

 

Parce que la recherche scientifique se poursuit dans le monde et dans l’attente d’un consensus sur l’effet des ondes des mobiles sur la santé, il est recommandé d’appliquer le principe de précaution.

Voici les principales recommandations :


- utiliser un kit oreillette : c’est le conseil le plus fréquent pour éloigner votre mobile de votre tête lorsque vous téléphonez. Par contre vous exposez une autre zone de votre corps en portant le mobile sur vous. Eloignez-le le plus souvent possible.
- ne pas téléphoner lors de déplacements à grande vitesse.
- préférer les zones de bonne couverture réseau
- privilégier les communications par sms/mail.
- les fabricants de téléphones mobiles recommandent de conserver une distance de séparation entre le corps et le mobile.
- Privilégier l’achat d’un mobile ayant un DAS (débit d’absorption spécifique) le plus faible possible.
- Ne pas téléphoner trop longtemps et trop souvent, surtout pour les enfants et adolescents.

 

Quelle est la Technologie Fazup ?

 

Le patch Fazup contient une antenne passive qui interagit avec l’antenne intégrée des téléphones mobiles.
Fazup modifie le diagramme de rayonnement des mobiles afin de limiter au maximum l’émission d’ondes vers votre tête lorsque vous téléphonez et vers votre corps lorsque vous portez le téléphone sur vous (écran contre soi).
Chaque mobile est différent dans sa conception et c’est pour cela que le positionnement du patch Fazup est très précis et spécifique à chaque modèle de téléphone compatible. Fazup fournit à cet effet un système exclusif de moulages de positionnement garantissant l’efficacité maximale validée en laboratoire.
Contrairement à d’autres dispositifs, Fazup ne redirige pas les ondes vers l’arrière de votre mobile et n’augmente pas son rayonnement sur d’autres faces. Ainsi, Fazup vous protège sans exposer d’avantage d’autres zones de votre corps ni les personnes se trouvant à proximité immédiate.

 

En quoi Fazup est-il différent des produits existants sur la marché ?

 

- Fazup est le seul produit de protection à offrir d’aussi importantes réductions du DAS (jusqu’à -99%) validées en laboratoire accrédité Cofrac.
- Fazup publie tous les rapports officiels de diminution du DAS pour chaque modèle de mobile compatible.
- Fazup est la seule technologie scientifiquement prouvée à s’adapter sur 13 modèles de mobiles (nouveautés en cours).
- Fazup est transparent sur le fonctionnement de sa technologie.
- Fazup vous protège au-delà des standards en apportant une expertise globale (Homologation de coques de protection compatibles n’augmentant pas le DAS des mobiles, validation de la réduction du DAS sur les bandes de fréquence étrangères pour rester protégé lors de vos voyages).
- Fazup possède le meilleur rapport qualité/prix du marché.
- Fazup est très simple d’utilisation, extra fin et sans contrainte pour vos accessoires.
- Fazup est personnalisable à volonté.
- Fazup est fabriqué en France.
- Fazup a un design high tech.
- Fazup est fourni dans un coffret premium incluant une pastille microfibre repositionnable pour nettoyer votre mobile.

 

Fazup est-il compatible avec les nouveaux modèles de mobiles qui arrivent sur le marché ?

 

Fazup réalise des tests de DAS sur les nouveaux modèles de téléphone mobile dans les premières semaines qui suivent leur sortie.
Fazup s’adapte en priorité aux nouveaux modèles les plus populaires et étendra prochainement sa gamme de téléphones compatibles.

 

Fazup interfère-t-il sur la qualité de réception de votre mobile?

 

Dans certaines conditions de très mauvaise réception et sur les mobiles ayant une plus faible sensibilité réseau, Fazup peut réduire légèrement la réception. Ce phénomène reste marginal au regard de la haute protection apportée par Fazup quotidiennement. Un si faible impact représente un des atouts majeurs de notre technologie compte tenu des très importantes réductions de DAS.
Il faut savoir que la puissance d’émission de votre mobile peut varier d’un rapport de 1 à 1000 en fonction des conditions de réception. 1 seule minute de communication dans les pires conditions de réception équivaut à 3 heures dans les meilleures, en termes d’émission électromagnétique.
Lorsque votre mobile ne capte pas de réseau ou très faiblement, il émet à sa puissance la plus élevée, l’utilité de Fazup est alors maximale.
D’autre part, dans certaines conditions d’utilisation de votre mobile, Fazup permet d’améliorer la qualité de réception de votre mobile.

 

Suis-je obligé d’utiliser le moulage de positionnement ?

 

Oui. Le moulage de positionnement correspondant à votre modèle de mobile est indispensable pour vous garantir la meilleure protection.

 

Pourquoi le coffret disponible en magasin contient-il tous les moulages de positionnement ?

 

En intégrant tous les moulages disponibles dans le coffret Fazup vous bénéficiez d’avantages :
-Un cout d’achat optimisé pour nos clients grâce à une simplification de la logistique et des stocks avec un produit unique.
-En cas de changement de votre mobile pour un autre mobile compatible vous pourrez décoller le patch Fazup pour le recoller sur votre nouveau mobile à l’aide du moulage correspondant (sous réserve que votre ancien mobile n’ait pas une surface trop adhésive et que vous effectuiez cette opération avec minutie).
-Vous bénéficiez d’un tarif réduit pour l’achat du pack Family, soit 4 patchs inclus dans un coffret contenant tous les moulages.
-Nous évitons ainsi la rupture de stock sur certains modèles de mobiles compatibles.
-Nous pouvons ainsi protégez plus de personnes en rendant notre offre compatible avec des mobiles moins populaires que nous ne proposerions pas en offre individuelle.

 

Comment le positionner ?

Fazup_positionnement.png

Quelle est la durée de vie du patch Fazup ?

 

Fazup est conçu pour durer ! Nous vous recommandons fortement d’utiliser une coque de protection  afin de protéger le patch Fazup (optez pour nos coques compatibles). Celui-ci est très résistant mais les contraintes de frottement imposées aux téléphones mobiles dans le cadre d’une utilisation normale sont très fortes.
Vous ne devrez remplacer votre patch qu’en cas de changement de mobile. Cependant, selon le type de revêtement de votre mobile, il est possible de décoller et recoller Fazup facilement (ex : l’iPhone 4/4S, avec sa surface vitrée permet un décollage facile). 
L’efficacité de Fazup est garantie sans limitation de durée tant que le circuit n’est pas altéré.

 

Puis-je utiliser Fazup sur un modèle de téléphone ne faisant pas partie de la liste des mobiles compatibles ?

 

Non. Même s’il est très probable que Fazup fonctionne avec les autres mobiles, vous ne devriez pas coller le patch sur un téléphone autre que ceux agréés par Fazup. En effet, le positionnement du patch est très précis et doit être validé en laboratoire afin de garantir sa compatibilité ainsi que la meilleure réduction du DAS possible.

 

Dois-je continuer à utiliser mon kit oreillette ?

 

Oui. Votre exposition aux ondes de votre mobile sera encore plus faible. Si vous utilisez régulièrement un kit oreillette en gardant votre mobile contre vous, votre corps sera beaucoup moins exposé aux ondes émises par votre téléphone grâce à Fazup. Veillez à toujours placer votre téléphone sur vous écran contre votre corps, car c’est la face la moins rayonnante de votre mobile avec Fazup.

 

Fiche technique

Votre avis nous intéresse

Donnez votre avis

Fazup

Fazup

Articles du blog en relation

Accept

Ce site utilise des "Cookies"